CROSS CHALLENGE ATHLE EN SEINE
29 Janvier 2011 - Bruno LEFEL
CROSS CHALLENGE ATHLE EN SEINE

5ème rendez-vous pour les Eveils Athlé et poussins dans le challenge "ATHLE en SEINE".

Ils étaient 166 courreurs pour le cross organisé par le CORE Athlétisme à Cléon sur le stade Micheline Ostermeyer. Outre les sections locales de Sotteville qui étaient présentes: SS76, EAPE, DLTAC, CORE (Oissel était absent), nous avions invité: Darnétal, Couronne-Quevilly et le RCC Caudebec et la participation des jeunes du Cléon foot de Bruno Denize.

Après une matinée pluvieuse qui n'a gênée que les préposés à l'installation du parcours, le soleil et le ciel bleu sont apparus dès 14h pour le rassemblement et le premier départ à 14h45.

En fonction du nombre, les courses ont été divisées entre garçons et filles ou non. Un parcours technique sans grosse difficulé mais varié en terme de sol (chemin, sous bois, herbe) et sinueux. Une coupe offerte par la ville de cléon et le comité directeur du CORE a été remise à chaque vainqueur et une médaille à chaque particupant par les TAE (Transports de l'Aggolomération Elbeuf).

A noter chez les "CORISTES" la deuxième place d'Azilysse Ybert chez les microbes filles, la 4ème place pour Eléa Barray en mini-poussines, la 3ème place de Lény Mendy en mini-poussins, la 8ème place pour Loïck Lecat en poussins et les belles 3ème et 6ème places pour Pierre Vallée et Rayan Bellagoune en benjamins.

Vous retrouverez les résultats ci-après et quelques photos sur notre site (merci aux parents qui les ont fournies) et sur le site de l'EAPE (photos et reportage).

résultats - les photos du site de l'EAPE

Remerciements à: la ville de Cléon pour son accueil et le prêt des tentes, la ville d'Elbeuf pour la sono, les TAE pour les médailles, les entraîneurs du CORE athlétisme, les parents des jeunes du CORE pour leur aide à l'installation, au jury et à la buvette. Merci également aux clubs invités pour leur aide sur place.

Pré Régionaux 6 & 7  janvier 2024 val de Reuil CJESM

Régionaux 20 & 21  janvier 2024 val de Reuil CJESM