Départementaux en Salle (Val de Reuil)
19 Décembre 2010 - françois Hennequin
Départementaux en Salle (Val de Reuil)

PREMIERES BELLES SORTIES DE L’HIVER

Le 5 décembre 2010 se sont tenues les premières épreuves de la saison organisées dans la salle de Val de Reuil pour les catégories cadets, juniors, espoirs, seniors et vétérans. Une journée permettant de reprendre contact avec la compétition avant la première étape du Challenge régional POUCHET-MONDO 2011, qui se tiendra le 8 janvier prochain dans cette même salle en attendant les championnats régionaux de début février.

Les CORISTES ont participé à cette journée avec déjà de belles performances.

Le matin de cette journée, se sont déroulées des épreuves ouvertes consacrées aux minimes qui ont montré la voie de belle manière à leurs ainés .

Léa Beuvin égale une nouvelle fois son record personnel et remporte le concours minime de la perche, avec 2,60m montrant quelle a dores et déjà retrouvé son niveau de fin de saison  et quelle exploite à la perche ses qualités de vitesse puisqu’elle court son 50m en 7’’52.

Anaïs FACON réalise un bon 50m de début de saison en 7’’60 et réalise son record personnel en Hauteur en franchissant 1m30. Un peu de travail dans la discipline devrait lui permettre prétendre à de très belles barres prochainement.

Jeanne, Léa et Anaïs.

Détail des résultats Minimes (cliquer ici)

L’après-midi était réservée aux plus anciens qui confirmaient que la préparation de début de saison s’était bien passée puisque :

Johanna Gomis, approche d’un petit centimètre au poids le record personnel qu'elle avait établi en juin dernier avec un joli jet à 9,96m. Elle se classe  4ème du concours grâce à cette grosse performance.

Kadidiatou DANSOKO améliore son record personnel sur 60m en bouclant la distance en 8’’30.

Les frères Russis continuent leur apprentissage à la perche, avec 4,10 m pour Benjamin (2ème et nouveau record personnel et record du CLUB pris à …..papa !!!)

et 3,70m pour Clément, à 10 cm seulement de son record datant de novembre. C’est une belle émulation entre les deux frères qui devrait encore les mener haut cette saison !...

Chrono prometteur et record personnel sur 60 m pour Pierre Hennequin en 7"50 et une belle régularité sur la journée pour Pierre qui boucle ses 3 courses en dessous de son précédent record.

Les résultats de cette première journée  en cliquant ici

Les épreuves du samedi 11 décembre, second volet des championnats départementaux ont permis à Kadidiatou DANSOKO de s’illustrer sur 200m en courant la distance en  27"35 : record personnel en salle! Kadi a fait le bon choix cette année de se consacrer un peu plus au sprint ou elle y fait rappel de ses qualités et cela ne peut que contribuer à sa progression au Triple-Saut qui reste sa discipline de prédilection.

Les résultats de cette deuxième journée en cliquant ici.