QUADRATHLON DU CORE
10 Février 2009 - Bruno LEFEL
QUADRATHLON DU CORE

Excellente ambiance samedi 31 janvier à St Aubin lès Elbeuf pour l'étape du challenge hivernal jeunes organisée par le CORE athlé.

Huit clubs présents: AA Couronne, Duclair AC, SPO Rouen, Stade Sottevillais 76, Entente Mt st Aignan-Maromme, ASPTT Rouen CSA Petit-Quevilly et le COR Elbeuf.

Cette compétition rassemble les poussins et benjamins autour d'un quadrathlon: 30m plat, 30m haies, lancer de médecine-ball et pentabond.

Malgré un démarrage difficile dû à des soucis informatiques (certains clubs et pas les moindre... n'ayant pas engagé leurs athlètes), les épreuves se sont ensuite enchainées de façon efficace.

Le meilleur résultat du CORE revient à Justine Villalard: seconde place chez les poussines!

Pour la réussite de cette journée il faut remercier:

les jeunes du CORE athlé ( Johanna, Héloïse, Matthieu, Thomas, Damien, Bastien et Claire), François, Daniel, Frédéric, Naoufal, Béatrice, Marie-Françoise, Jean-Claude pour l'organisation, l'installation et le suivi des groupes.

Tous les parents qui se sont investis activement: M Alvès, M Marcadé, Mme Fréville et M Villalard.

Tous les parents qui ont apporté les gâteaux pour la buvette.

Les clubs qui ont fourni les jurys.

Et aussi: les ville d'Elbeuf et de St Aubin les Elbeuf, l'OMS, l'OIS, le Conseil Général de Seine Maritime et le CORE pour: les récompenses (coupes et médailles), le soutien logistique et technique.

Prochain rendez-vous: le samedi 14 mars pour une seconde étape organisée par nos soins. Nous comptons sur encore plus de coopération de la part de tous (si cela est possible!).