REGIONAUX juniors, espoirs, seniors
21 Janvier 2009 - françois Hennequin
REGIONAUX juniors, espoirs, seniors

Adèle à gauche et Louise à droite en compagnie d'autres médaillées

REGIONAUX en SALLE  18 Janvier 2009 EAUBONNE

Les Coristes ont tenu leur rang lors de ces championnats régionaux et ramènent :

1 titre régional pour Adèle LEFEL sur 60m Haies Juniors en 9’’49 ,minima E  pour les France

1 titre régional en junior pour Kadidiatou  DANSOKO au Triple Saut avec un bond à 10m99,

1 deuxième place pour Louise LEFEL sur 60 haies Seniors en 9’’43,

1 place de finaliste pour Thomas VARRON en Espoirs, qui améliore encore son record sur 60m en 7’’43,

Johanna GOMIS améliore de nouveau son record au poids Espoir en lançant l’engin à 9m35 ainsi elle a gagné près d’un mètre sur son record du début de l’hiver !!!

Sixième qualifié, Pierre HENNEQUIN confirme ses progrès avec un chrono de 7’’71 sur 60m Juniors.

Tous ces athlètes ont encore un rendez vous indoor pour clore cette saison hivernale puisqu’ils ont tous réalisé les minima pour les championnats Pré-France qui se dérouleront sur  deux week-end à MONDEVILLE..

Pour Johanna et Kadidiatou ce sera dès dimanche prochain, 24 janvier.

Johanna aura pour objectif de passer la ligne des 9mètres avec son poids de 4 Kgs et Kadidiatou aura à cœur de retomber au delà des 11 mètres au Triple saut et pourquoi pas les 11m30,minima junior pour les France indoor.

Bonne chance à elles deux.

Adèle, Thomas et Pierre se retrouveront la semaine suivante, le 1er Février dans cette même salle de MONDEVILLE pour défendre leurs chances sur 60m Haies et 60m plat pour les garçons.

Leurs objectifs seront d’améliorer leur record personnel et se mesurer à des adversaires encore plus concurrentiels. Sur les haies ,Adèle cherchera à améliorer son minima pour assurer une qualification aux France jeunes .

Louise quant à elle participera aux championnats d’Ile de France le 7 Février prochain. Elle aussi devrait améliorer ses 9’’43,temps réalisé avec une grosse faute sur la 1ere haie.

Satisfaction générale pour ce groupe en constante progression et de bonnes perspectives pour la suite de la saison !

reportage et photos sur le site du stade sottevillais et de la lhna