DÉPARTEMENTAUX CDA76 Benjamins Minimes en Salle 19/01/2020
23 Janvier 2020 - françois Hennequin

Anna DUBOURG (BEF) et Paco RASCAR (MIM)

VICE-CHAMPIONS DÉPARTEMENTAUX

du 50m en Salle

Belle journée pour les Benjamins et Minimes du CORE ce 19 janvier dernier lors des Championnats Départementaux 76 en salle à Val de Reuil puisqu’ils reviennent avec 2 titres de vice-champions sur le 50m et 12 Records personnels.

Anna DUBOURG (Benjamine 1ère année) d’abord qui confirme son talent sur la distance en égalant son propre Record du CORE établi le 21 décembre dernier en courant en 7’’41 pour monter sur la 2ème marche du podium à 1 petit centième de la première place !

Paco RASCAR qui ne cesse de s’améliorer, lui « emboite le pas » et s’octroie lui aussi la 2ème marche du podium chez les Minimes sur la même distance. Paco améliore par 2 fois le Record du CORE du 50m (MIM), en séries d’abord avec un chrono de 6’’73 (ancien record 6’’75) et en Finale où il est flashé en 6’’68 !

12 centièmes de mieux que sa précédente marque du 21 décembre dernier ! Quelle progression !

Paco complète cette journée avec 2 autres records personnels, au Poids (4Kg) d’abord avec un lancer à 11m37 et fait passer son record au Triathlon à 88 points pour se classer 5ème de l’épreuve.

Notons les autres Records personnels enregistrés lors de cette journée:

Laliya CORNU (MIF) améliore ses records sur 50m en 7’’66 et en Longueur en sautant 4m06 pour terminer 22ème du Triathlon.

Matthéo LORIN (MIM) fait tomber 3 de ses records personnels, sur 50m en 6’’99 il passe pour la première fois sous le 7 secondes, en Longueur en sautant 4m97 et au Poids (4Kg) avec un lancer à 7m42 et obtient ainsi la 11ème place au Triathlon.

Mathis HEDDE (MIM) cumule lui aussi 3 records personnels avec un chrono de 7’’79 sur 50m, un bond à 4m05 en Longueur et un total au Triathlon égalé à 68 points pour terminer 14ème.

Mention aussi pour Lilou DUTHEIL qui grâce à la densité de ses performances, chaque fois proche de ses records, termine à 3 points de son record au Triathlon pour obtenir une belle 15ème place.

Voilà une belle équipe de Benjamins et Minimes qui se distingue à chacune de ses sorties en compétition, la relève s’affirme, une relève de qualité qui plus est !

Les Résultats complets

Les Résultats des athlètes du CORE