DÉPARTEMENTAUX DE CROSS COUNTRY
DÉPARTEMENTAUX DE CROSS COUNTRY

Anna DUBOURG

Vice-Championne Départementale de CROSS

31 athlètes du CORE Athlétisme de Mini-Poussins à Masters se sont retrouvés à Mesnil Esnard le 13 janvier dernier.

20 d’entre eux, des Poussins aux Masters, s’étaient engagés pour disputer les championnats Départementaux de Seine Maritime.

Une partie de l'équipe des jeunes coureurs

Les Minis Poussins disputaient dans le cadre de ces championnats, une étape de leur challenge « Athlé en Seine ».

Sur une distance de 978m: belle victoire de Mathis LESAULNIER en poussins et podium pour Sarah VAN DUFFEL, 3ème chez les mini-poussines.

La pluie aura épargné les participants mais pas le vent qui ne cessa de balayer le parcours.

Le parcours concocté par les organisateurs était déjà très technique et le vent l’aura rendu encore plus exigeant.

Avec des répétitions de faux plats, buttes, et autres chicanes qui nécessitent une constante concentration et de nombreuses relances, les athlètes auront dû mettre toute leur énergie pour obtenir la meilleure place possible.

A ce petit jeu, Anna DUBOURG (Poussine) s’est montrée experte.

Anna a su dompter les difficultés et utiliser pleinement les qualités qu’on lui connait pour s’offrir une excellente 2ème place, synonyme de Podium et titre de Vice-Championne Départementale.  De surcroit, Anna participe au titre par équipe obtenu par l’équipe Poussines du Stade sottevillais avec le meilleur classement individuel.

Les "Masters"  Franck (86ème)  et Jean-Claude (65ème)

D'autres photos dans la médiathèque.

Les Résultats complets de ces Championnats     ICI