Course solidaire au profit de l’association « MAIN DANS LA MAIN AVEC ANTOINE »
22 Juin 2018 - françois Hennequin
Course solidaire au profit de l’association « MAIN DANS LA MAIN AVEC ANTOINE »

Le 7 Juillet prochain, à l’initiative de Jean-Claude DE PINHO, 7 athlètes dont 4 de la section RUNNING du CORE Athlétisme et 3 coureurs soutiens extra section  vont participer aux « 6 Heures de Montivilliers » afin de promouvoir l’association « MAIN DANS LA MAIN AVEC ANTOINE ».

Antoine, le benjamin d'une fratrie de 4, est un petit garçon né grand prématuré en 2014. Cette naissance avant le terme a occasionné une lésion cérébrale et une insuffisance motrice cérébrale. De ce fait il ne parle pas, ne peut tenir assis mais reste pourtant plein de vie !

Pour en savoir plus sur l’association, visitez son site « MAIN DANS LA MAIN AVEC ANTOINE »

Le CORE Athlétisme est associé à cette généreuse démarche et prend en charge les engagements de nos participants.

Jean-Claude, qui a participé à cette course l’an passé, a souhaité et obtenu de l’organisation la possibilité de faire parler de l’association et de récolter des fonds dans le cadre de cette épreuve.

Pour cela, un stand sera dressé sur le village de courseboite à dons, flyers, vente de T-Shirts permettront de faire connaître l’association et récolter des fonds.

Il y aura aussi une tombola avec plus de 200€ de lots à gagner dont 150€ de lots offerts par Décathlon Tourville La Rivière.

Notez qu’il vous est possible, pour 12€,  d’acquérir un T-Shirt au bénéfice de l’association en contactant Jean-Claude DE PINHO.

Nos 7 athlètes participeront à cette épreuve le 7 juillet prochain à partir de 10 heures:

Jean-Claude DE PINHO en individuel, l’an passé Jean-Claude a terminé 2ème de la course individuelle en parcourant     68,165 km !

et 2 équipes en Relais :

COURIR POUR ANTOINE TEAM 1 :    DUBOURG Barbara

GODEAU Séverine

DUBOURG Franck

COURIR POUR ANTOINE TEAM 2 :    GODEAU Yohann

ADAM Magali

SOW Aminata

Bon courage à eux et merci pour leur action solidaire.

Cette course se déroule en ville, sur un circuit de 1,166 km qu’il faudra parcourir le plus de fois possible pendant les 6 heures de course que ce soit en individuel ou en relais.  Les relais peuvent se faire librement avec au minimum un tour.

Plus d’informations sur la course en consultant le site internet des « 6 heures de Montivilliers » en cliquant ICI.

Pré Régionaux 6 & 7  janvier 2024 val de Reuil CJESM

Régionaux 20 & 21  janvier 2024 val de Reuil CJESM