79ème CROSS CARRINGTON
20 Novembre 2016 - françois Hennequin
79ème CROSS CARRINGTON

Comme chaque année, l’incontournable cross CARRINGTON, 79ème du nom, organisé par l’EA LOUVIERS est le premier rendez-vous de cross de la saison.

Le 11 novembre dernier nos athlètes ont sacrifié à la tradition et se sont retrouvés au Parc des sports Annette Sergeant  (Française double championne du monde de cross 1987 et 1989).

Le meilleur résultat est obtenu par Lise LANGLOIS qui se classe 2ème de la course Minimes filles à cause, pourrait-on dire, d’une erreur d’un juge de parcours qui se trompe en l’aiguillant alors qu’elle était en tête. Perturbée, sachant que ce n’est pas le circuit reconnu avec son coach, elle attend les filles qu’elle avait distancées et finit à quelques mètres de la gagnante.  Elle confirme toutefois son très fort potentiel.

Joli tir groupé des 3 autres minimes du groupe, Valentine MARAVAL  52ème, Mathilde DE MILLEVILLE 54ème et  Léa FAIZ  55ème

Chez les Benjamines, nous relèverons l’excellente  19ème place de Léna MARTIN et la prometteuse 38è place de Noéline JOFFARD.

Dans le groupe des poussins, Yanis SERVILLE s’est mis en évidence en s’octroyant une excellente 7ème place à une petite trentaine de secondes du vainqueur, c’est remarquable. Bravo à son camarade Lucas BOUDONNET qui boucle son parcours à une très belle 18ème place.

Angèle LABRO obtient une prometteuse 26ème place dans sa nouvelle catégorie des Cadettes. Le passage en catégorie supérieure va demander un peu d’adaptation mais Angèle est déjà sur la bonne voie.

Au-delà de ces résultats, tous les jeunes présents ce 11 novembre ont fait preuve de détermination, d’envie et ont donné le meilleur d’eux même pour réaliser de belles courses.

Vous pourrez réaliser de leurs efforts et de leur combativité dans les quelques images de cette journée.

Bravo à toutes et tous.