CHAMPIONNATS DE FRANCE JEUNES

JEUNES

CADETS - JUNIORS - ESPOIRS

C'est parti!

A Dreux ce week-end du 14 juillet, trois de nos athlètes sont présentes!

Ce vendredi, Louise en espoir confirme ses temps sur 100m haies en 14''67 en série et n'ira malheureusement pas plus loin car le niveau de cette année est très relevé (plusieurs filles autour des 13''50). L'an passé avec son temps, Louise aurait été finaliste!

SAMEDI, Adèle s'est présentée sur 320m haies, nouvelle distance pour elle cette année. Qualifiée de justesse parmi les 32 sélectionnées, elle se retrouve en couloir 7 dans une série relevée. Son temps 51''94 est un peu au dessus de son record personnel mais elle a fait une bonne course malgré quelques hésitations au moment des franchissements. Le niveau était très bon cette année avec une finale qui s'est courue autour des 48''

Le dimanche, on retrouvait Addèle et Kadidiatou, cette fois sur le 4 fois 100m avec Mélanie Boutbien et Ophélie Belliard du Stade Sottevillais.

Nos quatre relayeuses (cadettes premiere année) championnes de Hte Normandie se sont retrouvées au couloir 1, ce qui n'est pas le top pour réussir une performance. Mais elles avaient fort à faire face aux martiniquaises et gouadeloupéennes présentes et nettement mieux classées qu'elles.

Un départ moyen d'Ophélie et un passage hésitant à Kadidiatou ont contribué à la réalisation d'un chrono correct mais en deçà de leur valeur; Encore du travail pour affiner les passages et nous les retrouverons l'an prochain .

passage de Kadidiatou à Adèle couloir 1:

Après ces trois jours de forte chaleur à Dreux, nos athlètes sont maintenant en vacances. Nous souhaitons qu'ils seront plus nombreux encore l'an prochain à se qualifier pour les France jeunes qui auront lieu à ... NARBONNE!