QUADRATHLON PETIT-COURONNE
2 Mars 2006 - louise

DIMANCHE 5 MARS

Journée bien remplie pour nos jeunes au Challenge Pierre Corneille de Petit-Couronne

CHALLENGE CORNEILLE PETIT-COURONNE

Les jeunes athlètes du CORE en piste !

Ce dimanche à Petit-Couronne avait lieu la dernière étape du challenge Tribu pour les poussins, benjamins et écoles d’athlé. Quelques minimes participaient également.

157 jeunes en tout pour effectuer les quatre épreuves traditionnelles : 25m plat, 25m haies, lancer de médecine-ball et multibonds.

Nos 23 représentants du CORE ont remporté 3 podiums et 4 quatrièmes places !

Le meilleur résultat de la journée revient à Justine Villalard qui a remporté la première place en école d’athlé filles. Grégoire Seive et Pierre Hennequin sont respectivement second et troisième en minimes garçons. Au pied du podium, on retrouve Victor Coufourier en école d’athlé garçons, Anastasia Clousier en poussines, Constant Lefel en benjamins, et Bhavani Vanier qui a créé la surprise en minimes filles en devançant de peu Lisa Marrocco. Notons également les cinquièmes places de Lauriane Seive en école d’athlé et d’Aurélien Languet en benjamin.

Un relais final plein d’ambiance a mis le terme à cette journée.

Tous ces bons résultats ont permis au CORE athlétisme allié au Stade Sottevillais 76 de remporter la victoire du challenge Corneille par équipe comme en 2004 !

A suivre : la finale régionale du challenge Tribu poussins-benjamins qui aura lieu le 19 mars à la salle Ladoumègue de Saint Aubin-les-Elbeuf. 12 athlètes du CORE sont qualifiés : Anastasia Clousier, Rahamata Dansoko, Mickaël Démare, Vincent Fourage, Maxime Hébert, Thomas Hébert, Hugo Lemaire, Paul-Eric Siadous Ossawa, Maxence Cannehan, Aurélien Languet, Constant Lefel et Alexis Lematelot. Bonne chance à tous ces jeunes qui vont se confronter aux meilleurs de la région.