CROSS CHALLENGE CARRINGTON
19 Novembre 2014 - françois Hennequin
CROSS CHALLENGE CARRINGTON

14 athlètes du CORE étaient présents pour la 77ème édition du traditionnel cross CARRINGTON organisé par nos collègues lovériens.

Tous ont donné le meilleur pour obtenir la meilleure place possible sur ce parcours très roulant entrecoupé de quelques bosses qui coupent le rythme. La difficulté majeure de ce premier cross est son exigence en termes d’allure alors que nous sommes en tout début de saison et par conséquence les athlètes pas encore au top de leur préparation.

Dans ces conditions, nos jeunes athlètes ont été remarqués en obtenant de très beaux résultats individuels mais aussi par équipe en contribuant activement aux performances des équipes sottevillaises.

Nous avons relevé les prestations suivantes parmi tous ces résultats.

Chez les Poussines Filles (112 classées), nos 2 représentantes ont réussi une très belle performance. Léna MARTIN termine à l’excellente  8ème place de cette course relevée et première athlète de l’équipe.  Jeanne FREVILLE en prenant la 56ème place contribue elle aussi à la 7ème place obtenue par l’équipe benjamine.

Jeanne et Léna

Chez les Benjamins (134 classés),   Leny MENDY et Antoine VALLEE au bout d’une superbe course terminent respectivement  9ème et 12ème.  Ils sont les  1er et 3ème hommes de  l’équipe 1 de Sotteville qui se classe 2ème de l’épreuve et confirment leur valeur.  Leur coéquipier Romain VALLEE, lui aussi performant, termine 23ème et  se positionne en 2ème homme de l’équipe 2 qui termine  4ème par équipe. On reparlera sans aucun doute de cette forte équipe de benjamins.

les benjamins, Antoine Vallée, Nolan Tahri, Leny Mendy et Romain Vallée

Chez les Minimes garçons (106 classés), Mathis DOUVILLE (23ème), Mathys MARTIN (34ème) et Enzo BONBONY (35ème) font une belle course d’équipe sur les 2990m du parcours. Là aussi de forts potentiels qui suscitent des espoirs d'autres bons résultats cette saison.

Chez les Cadets, Pierre VALLEE obtient une prometteuse 32ème place pour sa première saison dans cette catégorie. Il se positionne ainsi en 2ème homme de l’équipe 2 du stade, une bonne première étape qui peut lui permettre d’envisager prochainement une place dans l’équipe 1.

L'intégralité des résultats en suivant ce lien.
Les résultats des athlètes de la section, ici.

Félicitations à tous, débutants ou confirmés, tous ont fait honneur à notre maillot.