FINALE DU CHALLENGE ATHLE EN SEINE BNP PARIBAS
30 Juin 2014 - Bruno LEFEL
FINALE DU CHALLENGE ATHLE EN SEINE BNP PARIBAS

Samedi 21 juin a eu lieu à Sotteville la finale du challenge athlé en seine BNP Paribas organisé par le stade Sottevillais et ses sections locales tout au long de la saison.

Sous un beau soleil, nos jeunes coristes n'ont pas démérité. Accompagnés de Johanna et Rafael ( Frédéric assurait l'entraînement à St Aubin) les jeunes présents ont tous brillamment défendu leurs chances et certains qui n'ont pas raté une seule épreuve (Simon, Léna, Camille et Chloé) se devaient de défendre ou améliorer leur place.

Pour cette finale, chez les microbes, Simon Vasseur qui a tenu la tête du classement général tout au long de l'année a pris la seconde place et a maintenu son avance sur ses poursuivants. Il remporte le challenge 2014!

Simon Vasseur avec le dossard 1 qu'il a su garder! bravo!

Chez les mini-poussines, les sœurs Camille et Chloé Lacaille se classent respectivement 4ème et 8ème sur 19 participantes et au général prennent les mêmes places par contre sur 47 participantes.

En mini-poussins, Mathéo Martineghi partait sur cette finale à la 4ème place du classement général à 2 points et demi du podium. En prenant la 4ème place de la finale avec 16 points d'avance sur Anatole Marlière de l'EAPE il monte sur le podium avec une épreuve du challenge en moins. Bravo Mathéo!

Mathéo lors du 500m.

Autre belle victoire de la journée celle de Léna Martin chez les poussines. Sur le podium de la plupart des étapes de ce challenge, sa régularité et sa tenacité ont payé. Quatrième de cette finale elle remporte le challenge avec 32 points d'avance sur la deuxième et sur pas moins de 51 concurrentes en tout. Poussine 1ère année, Léna nous promet une belle saison 2015.

Belle saison pour tous ces jeunes et bravo à tous ceux qui ont participé à chaque étape de ce challenge.

Bonnes vacances à tous et rendez-vous en septembre.

Les résultats de la finale: cliquez ici

le classement général ( sous réserve de vérification) cliquez là

pour les photos rendez-vous dans la médiathèque.