UN WEEK END DE PERFORMANCES
16 Janvier 2014 - Bruno LEFEL
UN WEEK END DE PERFORMANCES

Le week-end dernier nos athlètes du CORE étaient sur tous les fronts.

En effet, le groupe de perche de Daniel Russis était en déplacement a Clermont Ferrand pour un très grand meeting de perche.

Léa Beuvin a réalisé un bond à 3,14m, elle n'est donc pas très loin de son record personnel et Clément Russis a lui franchi une barre à 4,49m. Nul doute qu'ils feront encore mieux a domicile dans le cadre du Perche élite tour le 25 janvier au Kindarena.

Nous avions une représentante du CORE lors de la deuxième journée de la première étape du challenge Pouchet a Val de Reuil, en la personne de Justine Villalard qui, pour sa première année avec les "grand" a réalisé de magnifiques performances, 28"72 sur 200m et un super chrono de 9"46 sur le 60m Haies. Avec cette perf sur les haies, Justine se classe 19eme du challenge. Avec du travail, il est possible que Justine rentre dans le top 10 (les 12 premiers récompensés )

Rappelons aussi que lors de la première journée qui se déroulait le dimanche 5 janvier toujours a Val de Reuil, Théo Rascard, pour ses débuts aussi chez les grands au poids, a réalisé une prometteuse performance a 9 mètres au poids, Sarah Debièvre (la revenante) a quand à elle explosé son record perso a la hauteur avec un bond a 1,44m, finissons avec une première expérience de Marwa en compétition qui a démontré certaine qualité de vitesse malgré un départ très moyen.

Enfin, le dimanche nos benjamins minimes étaient présent pour les championnats départementaux de cross à Oissel (cf. article précédent) où là aussi nos jeunes nous ont crédité de superbe perfs.

Le club encourage tous les athlètes à continuer leur travail aux entrainements pour que les records tombent encore.