12 ème QUADRATHLON DU CORE ATHLETISME: ENFIN LES RESULTATS!
14 Janvier 2008 - Bruno LEFEL
12 ème QUADRATHLON DU CORE ATHLETISME: ENFIN LES RESULTATS!

Enfin tous les résultats! cliquez ici

Pour sa douzième édition le QUADRATHLON DU CORE ATHLETISME recevait les poussins et les benjamins de dix clubs dans le cadre du challenge ECUREUIL hivernal.

Neuf clubs présents: ASPTT Rouen, Stade Sottevillais 76, AA Couronne, Duclair AC, EA Louviers, SC Bernay, SPO Rouen, Entente Mont Saint Aignan Maromme et bien sûr le COR Elbeuf.

175 jeunes athlètes se sont rencontrés sur les quatre épreuves prévues: 30m plat, 30m haies, lancer de médecine-ball arrière... et pentabond. ( Théo Rascar en photo)

En deux heures, les jeux étaient faits grâce à la participation active des parents qui ont bien voulu nous aider au suivi des groupes, au chronométrage, à la buvette, à l'installation de la salle, au rangement et surtout au secrétariat.

ENCORE UN GRAND MERCI A EUX, AUX ENTRAINEURS DU CORE ET AUX AUTRES CLUBS QUI NOUS ONT FOURNI EGALEMENT DES JURYS.

Le podium poussins

En attendant les résultats (petits problèmes de coordination avec le logiciel LOGICA...) vous pouvez deja consulter les photos dans la médiathèque.

Nos remerciements à: la caisse d'épargne d'Elbeuf, la direction de la communication de la caisse d'épargne de Haute Normandie, les communes de St Aubin lès Elbeuf, St Pierre lès Elbeuf et Elbeuf. L'Agglo Elbeuf, la société LM Communication. M Duflos de l'association sauvetage et secourisme d'Elbeuf.

L'article sur cette manifestation paraîtra dans l'édition de vendredi 18 janvier du Journal d'Elbeuf