Pré-Régionaux en salle CJES
13 Janvier 2022 - françois Hennequin
Pré-Régionaux en salle CJES

L’année 2022 démarre bien pour les athlètes du CORE Athétisme.

Les épreuves des « Pré-Régionaux » en salle  étaient réparties sur 2 journées à Val de Reuil, les 8 et 9 janvier derniers.

Très bien même pour Lise LANGLOIS qui bat son record du club Espoirs et Seniors du 200m en salle en descendant pour la première fois sous les 25 secondes.

Avec un remarquable 24’’81 Lise passe la barre des 1000 points à la table internationale et confirme sa grande  forme en s’approchant à 2 centièmes de son record sur 60m en courant en 7’’71.

Même confirmation pour Raphaël AUBERT qui s’approche à 1 centième de son record sur 60m avec un excellent chrono en 7’’10 (7’’12 sur sa 1ère course) et confirme ses progrès sur 200m en bouclent la distance en 22’’59.

Ce sont de très bons signaux pour ces 2 jeunes sprinters qui enchaînent les courses autour de leurs records ce qui laisse à penser que ces chronos reflètent leur niveau du moment et suggère des performances de pointe encore meilleures à venir.

Très beau retour à la compétition pour la « vice-championne du monde » du club, Elise RUSSIS qui franchit une barre à 4m00 pour sa première compétition de l’année et devait se sentir bien puisqu’elle s’est attaquée ensuite à une barre à 4m15.

Pour Paco RASCAR, notons une bonne première course sur 60m avec un chrono de 7’’72 et malheureusement une disqualification lors de la 2ème course. C’est la deuxième fois que cette mésaventure arrive à Paco cette saison, sans doute un travail technique et psychologique à finaliser afin d’aborder plus sereinement cette phase primordiale du départ.

Les résultats du 8 janvier 2022

Les résultats du 9 janvier 2022

à Bordeaux

ce 15 janvier 2022

Bien que la plus jeune de ce concours élite femmes, Elise a frappé fort ce samedi à Bordeaux en terminant 6ème du concours.

Pour sa 2ème compétition de l'hiver, Elise réalise sa 2ème meilleure performance en salle.

BRAVO Elise, pour cet excellent début de saison hivernale