Un week-end chargé!
18 Mars 2007 - louise
Un week-end chargé!

Alors que le printemps semble avoir définitivement enterré un hiver particulièrement doux, pas moins d'une trentaine d'athlètes seront en piste ce week-end pour disputer les dernières compétitions de la saison hivernale.

Honneur aux plus jeunes, ce sont les éveils athlétiques qui démarreront samedi avec une animation "Jouer à l'athlé" au gymnase de Franqueville St Pierre. Cette rencontre par équipes verra "s"affronter" les jeunes du CORE, du Plateau Est et de Sotteville. Les infos et convocations sont dans la rubrique infos compétitions.

Le lendemain, les poussins et benjamins seront à St André de l'Eure pour disputer la grande finale du challenge Ecureuil en salle. 15 coristes sont qualifiés (voir en colonne de droite) et concourront contre des athlètes venus de toute la Haute-Normandie. Les horaires et convocations sont également dans infos compétitions.

Enfin, le CORE Athlétisme ne sera pas seulement sur les pistes puisqu'il sera présent lors du forum des associations organisé au centre commercial Carrefour de Tourville-la-Rivière. Samedi toute la journée, vous pourrez donc retrouver notre stand parmi les autres associations sportives de l'agglomération.