PREMIERS RESULTATS DE LA SAISON
14 Novembre 2015 - Bruno LEFEL
PREMIERS RESULTATS DE LA SAISON

Sous un beau soleil d'automne nos benjamins et minimes ont encore brillé lors du 78ème cross CARRINGTON à Louviers ce mercredi 11 novembre.

Toujours très bien organisé, ce cross de renommée nationale et internationale permet de se situer en début de saison face à ses meilleurs adversaires.

MINIMES FILLES: 2770M - 142 classées

A peine arrivée dans la catégorie minime 1ère année, Lise Langlois, après ses titres en benjamines aux départementaux et régionaux, devait faire ses preuves face à des filles minimes 2ème année et aguerries à cet exercice.

Lise, fidèle à elle même, ne s'est pas posée de questions et dès le départ a pris la course en main pour ne pas lâcher cette place de leader jusqu'au bout de la course et de ses forces malgré quelques remontées de ses adversaires qu'elle a maintenues derrière elle par deux accélérations brutales.

Lise sur la dernière ligne droite sous les applaudissements!

Un titre en 10'28 amplement mérité pour cette jeune athlète déterminée, volontaire et assidue aux entraînements.

Avec Hortense LECONTE (EAPE) 18ème, Lea VIGNERON (DLTAC) 24 ème Eet Angèle LABRO (COR ELBEUF) 25 ème elles prennent la troisième place par équipe.

Notre troisième coriste Anaëlle Meunier se classe 31 ème.

MINIMES GARCONS: 2990 M - 114 classés

5 coristes au départ: Enzo BONBONY, Leny MENDY, Thibaut FREVILLE, Romain VALEE et Florent GOMA.

Enzo 15ème et Romain 33 ème prennent une belle quatrième place par équipe avec François HAUCHARD (EAPE) et Robin JOUET (EAPE)

BENJAMINES: 2160M - 117 classées

Léna MARTIN, Jeanne FREVILLE et Valentine MARAVAL ont dû puiser dans leur ressources pour appréhender ce premier cross dans la catégorie supérieure qui augmente de 1000m par rapport aux courses disputées l'an dernier. La marche est haute!

Comme Lise, Léna est partie en tête et a tenu sur un bon tiers de la course, mais petit à petit elle s'est fait remontée pour terminer malgré tout à la 13ème place et emporter, avec Clara LEON (SS76) 17ème, Maelle CILPA (EAPE) 20ème et Marion LEFRANCOIS (DLTAC) 24 ème  le titre par équipe et montrant que l'union des sections locales du stade sottevillais n'est pas un vain mot.

BENJAMINS: 2160m - 123 classés.

2 coureurs: Antoine VALLEE et Léo AUGER

Très belle course d'Antoine qui, malgré une chute, se classe 8 ème et prend la troisième marche du podium par équipe avec Georges BUNEL (DLTAC) 2ème, Mattéo LEGENDRE ( SS76) 10ème et Sasha BREARD (EAPE) 30 ème.

BRAVO! à leur entraîneur Jeffrey HAMADI qui leur donne tous les éléments pour réussir et s'épanouir dans notre sport.

Résultats des coristes.

Tous les résultats sur le site LHNA

et des photos dans la médiathèque.